|
|
| Auteur | Message |
|---|
noop Président

Messages: 533 Age: 21 Localisation: amboise Emploi/loisirs: technicien moteur subspaciaux / airsoft
 | Sujet: Replique(s) Noop Dim 21 Nov - 7:40 | |
| Scar L mk16 VFC ( Charlène )
cross ajustable et rétractable # Marque : VFC # Modèle : électrique automatique # Tir : rafale / semi # Taille totale : 626/852 mm # Canon : 380 mm # Poids : 3100 Gr # Gear box : VFC métal Type II / 8 mm # Bushing : métal 8 mm # Corps : métal # Capacité du chargeur : 300 billes # Moteur : High Torque # Puissance : 320-330 Fps # Système : hop up ajustable # Parties métal : Flash Hider, Bolt Catch, Flip Front, Rear Sight # Parties fibre de nylon : Grip, Crosse # Outer Barrel : Aluminium # Calibre : 6 mm # Billes : 0.25 Gr # Livré en malette Scar L mk16 : Basic Scar L mk16 : Visées repliés Scar L mk16 : ACOG Scar L mk16 : ACOG 2 STEY AUG A2 ( Anna )# Marque : Marui # Modèle : électrique automatique # Tir : rafale / semi # Taille totale : 805 mm # Poids : 3,400 g # Capacité du chargeur : 300 billes # Puissance : 280 Fps ( upgrade pour 350 fps et batterie 9.6v ) # Système : hop up ajustable # Calibre : 6 mm # Billes : 0.25 Gr aug a2 nu ... Aug A2 poignée repliée _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^
Dernière édition par noop le Lun 6 Déc - 6:25, édité 1 fois |
|
 | |
Lance Administrateur

Messages: 428 Age: 21 Localisation: Villeperdue / Angers Emploi/loisirs: Technicien client Orange Business Services | Informatique/Hardstyle/Automobiles/Airsoft/VTT
 | Sujet: Re: Replique(s) Noop Dim 21 Nov - 8:27 | |
| Normaaaaal ! Pas grand chose à dire sachant que je l'ai déjà vu en pleine action ^^ Dailleur elle s'est retrouvé devant la mienne ^^ Je ferais un topic dédié à ma réplique aussi bientot Beau Scar en tout cas  _________________  |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Dim 21 Nov - 8:55 | |
| pour l'avoir prise en main cest une très belle replique ! hé oui ! |
|
 | |
Demandred Habitué

Messages: 80 Age: 20 Localisation: Blois Emploi/loisirs: Démolir du Viet'
 | Sujet: Re: Replique(s) Noop Dim 21 Nov - 10:56 | |
| j'ai hâte de la voir à l'œuvre ^^ beau "jouet" |
|
 | |
noop Président

Messages: 533 Age: 21 Localisation: amboise Emploi/loisirs: technicien moteur subspaciaux / airsoft
 | Sujet: re Dim 21 Nov - 20:17 | |
| Merci ^^ _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 6:25 | |
| j'ai mis a jour le sujet 1 je vous présente la toride et dechainée anna  _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

Messages: 428 Age: 21 Localisation: Villeperdue / Angers Emploi/loisirs: Technicien client Orange Business Services | Informatique/Hardstyle/Automobiles/Airsoft/VTT
 | Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 6:37 | |
| Il est super beau punaise ^^ Trop hâte de le test, il lui manque juste un petit Acog qui va pas tarder je pense  _________________  |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 6:38 | |
| sa depend de toi pour l acog ^^ _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 7:37 | |
| a je savais pas ktu l'avez acheter mé ceci di tu sais ske je pense du aug... une très belle arme alors la réplique doit etre a la hauteur ^^ |
|
 | |
Demandred Habitué

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 10:00 | |
| ouah ! enchanté, anna ^^ j'espere la rencontrer en vrai bientôt  |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 19:14 | |
| Sur le Aug, la 2ème poignée est pas un peu trop prête de la détente ? _________________  |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 19:20 | |
| sa a lair d'aller la poignée... sa doi se tenir court et prèt du corps |
|
 | |
Demandred Habitué

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Lun 6 Déc - 20:57 | |
| vous avez déjà joués à Counter Strike les mecs ? c'est à peu près ressemblant au BullPup de CS ^^ je suppose que la poignée si prête est pour une meilleure stabilité =) |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 0:22 | |
| tu parle oui on y a joué a CS ^^ oui c'est le bullpup mais normalement un bullpup c une arme ac le chargeur derrière comme lui ou le famas, sa confère une meilleur stabilité normalement |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 4:30 | |
| Oh oui CS on le connait bien lol. En effet c'est la même arme Après je testerai pour savoir si c'est réellement pratique une poignée aussi prête. _________________  |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 4:52 | |
| Mesdemoiselles svp on se calme je répondrai par étapes : non la poignée et pas trop prêt a part si t'es mal fait et que ta des main énormes ... -_-" ensuite cs c'est pas le même aug anna a été vexer ( c'est le aug a1 je croit ) voila sinon go wiki  _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 6:44 | |
| Limite je me sent pas concerné par ta première phrase Et puis tempis pour anna, c'est presque la même c'est ca que Demandred voulais savoir. _________________  |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 7:29 | |
| lol non sérieux sa passe niquel même si j ai des doigt de fiote ( je vise personne ... ^^ ) toute façon vous faite vos branleur mais quand vu verra anna en action vous aller moin rire mouah mouahahahahahahahhahaha ahaa ah ahha ah _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 7:30 | |
| moi jla trouve belle cette femme dans sa robe noir :p |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Replique(s) Noop Mar 7 Déc - 7:31 | |
| hmm monsieur est un homme de .. qualité  ^^ elle et très flatter _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
|