|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 0:15 | |
| Salut, je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je le prend =) Donc comme dit dans ma présentation, je possède un JLS F2000 : Réplique produite par JLS Pays : Chine Type : AEG Puissance : +/- 350 fps (1,14 J) Portée maximale : ~ 60 m Portée pratique : ~ 30 m Mode de tir : semi/auto Masse : 3,550 kg Longueur : 694 mm Capacité : 300 avec chargeur hi-cap  Et pour vous montrer le travail Dremel/peinture :  Mais bon... j'ai aussi un WE M14 =) Réplique produite par WE Pays : Taïwan Type : GBB-r Mode de tir : semi/auto Puissance : +/- 380 fps (1,34 J) Portée maximale : ~ 80 m Portée pratique : ~ 40 m Masse : 4,950 kg Longueur : 1131 mm Capacité : 22  Ah oui, je possède aussi un TM Five-seveN : Fabrique : MARUI Poids : 740 gr Longueur : 208 mm Système : hop up Matière : plastique ABS Modèle : gaz / semi-automatique Culasse : mobile Arrêtoire de culasse : oui Puissance : 0.8 joule Chargeur : 25+1 Billes Calibre : 6 mm Billes : 0.23 Gr  Et enfin, j'ai un ASG CZ75DFabrique : ASG Poids : 625 gr Longueur : 185 mm Système : hop up Matière Culasse : métal Modèle : gaz / semi-automatique Puissance : 300 Fps Chargeur : 15 Billes Calibre : 6 mm Billes : 0.23 Gr  Et pour le fun : 
Dernière édition par pippin49 le Lun 28 Fév - 7:54, édité 1 fois |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 2:05 | |
| no Pb pippin pour poster ici c'est parfait, un ptit  pour le fn 2000 puisque jvé en acheté un d'ici normalment une semaine ^^ |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 2:08 | |
| PS: combien il vaut le FN2000 JLS ? parce que moi le G&G c'est quand meme 400€... mé bon il va torcher !! (entre 360 et 410 fps pour 1.7 joules) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 4:32 | |
| perso je l'avais acheté d'occaz'. Mais je croit qu'il coute dans les 130€.
F2000 POWAAAAAAA !!!!!!!! FN 5.7 POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! ==> SAM FISHER POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Lance Administrateur

Messages: 430 Age: 21 Localisation: Villeperdue / Angers Emploi/loisirs: Technicien client Orange Business Services | Informatique/Hardstyle/Automobiles/Airsoft/VTT
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 7:08 | |
| Euh lol 410 Fps c'est trop Tonio ^^ tu va pas pouvoir faire les OP avec d'autre équipe :/ En tout cas joli matériel Pippin _________________  |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 8:00 | |
| tkt Lance j'indique juste qu'il peut y atteindre, après le but c'est de samuser pas de blesser... |
|
 | |
noop Président

Messages: 549 Age: 21 Localisation: amboise Emploi/loisirs: technicien moteur subspaciaux / airsoft
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 9:12 | |
| tres joli  _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

Messages: 430 Age: 21 Localisation: Villeperdue / Angers Emploi/loisirs: Technicien client Orange Business Services | Informatique/Hardstyle/Automobiles/Airsoft/VTT
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 11:05 | |
| Je vois pas comment une réplique peut avoir une intervalle de puissance aussi énorme.
Ca veut dire que des fois il fait du 360 et des fois du 410 ? On va avoir des souci la... _________________  |
|
 | |
noop Président

Messages: 549 Age: 21 Localisation: amboise Emploi/loisirs: technicien moteur subspaciaux / airsoft
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 18:17 | |
| mais non tkt bat c est une vis qui permet de la régler sur beaucoup de réplique c est le cas _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 22:04 | |
| Elle est ou la mienne ?  _________________  |
|
 | |
Tonio Trésorier

| Sujet: Re: Répliques Pippin Lun 28 Fév - 23:42 | |
| lool fo chercher. sur le fn2000 c une vis ki sert un ressort; dan la crosse |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 4:45 | |
| MDR non batr xd tu c est tres bien comment sa va finir comme le jeux avec tout les missile nucléaire ^^ _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 7:32 | |
| C'est pas faux  _________________  |
|
 | |
Tuker Adepte BTP

Messages: 141 Age: 23 Localisation: Tours / Toulouse Emploi/loisirs: Licence Aéronautique / airsoft/ vtt
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 8:31 | |
| la puissance varie aussi en fonction de si t'es en semi ou en full |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 8:37 | |
| Alors du coup ca sort plus fort en semi ou full ? _________________  |
|
 | |
Tuker Adepte BTP

Messages: 141 Age: 23 Localisation: Tours / Toulouse Emploi/loisirs: Licence Aéronautique / airsoft/ vtt
 | Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 8:41 | |
| en semi tu tape bien plus fort. |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 8:50 | |
| et c'est tant mieux _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
Tuker Adepte BTP

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 8:57 | |
| mdr, rien ne vaut une réplique de poing au pire ^^ |
|
 | |
Lance Administrateur

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 9:33 | |
| Hors bâtiment ca trouve vite ses limites ^^" _________________  |
|
 | |
noop Président

| Sujet: Re: Répliques Pippin Mar 1 Mar - 10:06 | |
| lol _________________ Lourd c'est bien, Lourd c'est plus fiable, si il marche pas on peut toujours assommer avec ^^ vous savez pourquoi un flingue c'est mieux qu'une femme ? on peut mettre un silencieux sur flingue .. ^^ |
|
 | |
|